Les KMKZ arrivent !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les KMKZ arrivent !!!

Découvrez le forum de l'équipe devenue culte : les Kamikazes ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pitit moment de nostalgie à l'intention des KMKZ ^^

Aller en bas 
+5
Douvi
romane
ludikaz
manukatchépower
Antoniou
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Antoniou
___________
___________
Antoniou


Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 35
Localisation : Saint-Pierre du Mont (40)
Date d'inscription : 17/07/2006

Pitit moment de nostalgie à l'intention des KMKZ ^^ Empty
MessageSujet: Pitit moment de nostalgie à l'intention des KMKZ ^^   Pitit moment de nostalgie à l'intention des KMKZ ^^ EmptyMer 18 Oct - 16:43

Voila une première étape qui se termine.

Depuis Juillet dernier nous attendons patiemment que ces fameux castings débutent. Nous avons donc créé ce forum afin que tous ceux qui désiraient participer à l'encore hypothétique casting puissent se regrouper, échanger autour de leur passion : la musique.

Les débuts ont été rudes, mais petit à petit, notre forum a vraiment trouvé sa place, et a même rameuté de plus en plus de monde, ce dont je suis tout particulièrement fier.
Je crois que nous pouvons dire merci au forum de m6, qui nous a permis de tous faire connaissance (du moins, pour les premiers inscrits) et de se découvrir des liens à travers la musique.

Nous sommes tous plus ou moins passés par des moments de doute, de déprime, d'abandon pour certains (voulu ou pas)... mais aussi de joie intense, d'émotions innombrables partagées avec les enregistrements, les débats autour de l'émission, des textes que certains avaient écrits... Nous avons parcouru un chemin immense jusqu'ici, et je trouverais dommage que celà s'arrête.

Demain sera un grand jour : une nouvelle partie du forum sera ouverte, et vous pourrez voir si nos prétendants ont réussi ou non leur examen de passage "Nouvelle Star". Depuis le temps qu'on attendait ça...
En espérant bien sûr que ce forum sera un lieu où on n'annoncerait que des bonnes nouvelles ! Bon, bien sûr, il faut quand même rester un peu réaliste; nous savons pertinemment que nous ne passerons pas tous... Mais ce que j'aurais à dire à ceux et celles qui ne passeraient pas serait ceci : ne perdez pas espoir, ce n'est pas parce que vous avez "raté" (je le mets entre guillemets parce que quand on entend les excuses bidon qui sont sorties pour le précasting) votre casting que vous devez arrêter de vous consacrer à votre passion. C'est la musique qui vous fait vous lever le matin et vous met de bonne humeur, c'est la musique qui vous fait exprimer vos émotions les plus profondes et les plus sincères, c'est la musique qui vous a permis (heureusement ou pas) de nous connaître. Pensez toujours que vous aurez au moins une personne ici pour vous écouter, pour vous encourager !

Et pour ceux qui réussiraient à accéder aux sélections à Paris, je n'aurais qu'une chose à dire : bravo ! Je crois que cela se passe de commentaires ! Si vous accédez jusque là, c'est que votre talent est indéniable et que vous avez su convaincre les "quatre irréductibles" ! Toutes mes félicitations !

C'est donc tout naturellement que je glisse vers les remerciements.

Tout d'abord, un énooooorme MERCI à mes trois drôles de dames, j'ai nommé Dovinette, ludikaz et romane. Nous formons un carré de choc (du moins, quand je suis présent sur le forum) et c'est en grande partie grâce à vous si le forum fonctionne aussi bien. Alors je vous fais tout plein de gros bisous, continuez comme ça, vous êtes les meilleures !

Gros MERCI également à notre coach officiel, Amelstar. Toujours fidèle au post Pitit moment de nostalgie à l'intention des KMKZ ^^ Wink-176, elle a su nous motiver dans les premiers temps du forum. Elle continue à le faire aujourd'hui avec toujours autant de punch :-) Suivez bien ses conseils, ils sont prudents et très avisés ^^ Je les ai suivis, et quelques-uns ici ont pu constater que je progressais !

Enfin, un gros MERCI à tous ceux et toutes celles qui se sont inscrits ici et qui participent à l'évolution de ce forum. Quelques noms qui me viennent à l'esprit : Fred, blablablaz, seiferyo, cycy, phiephine, charline... Je ne pourrais donner tous les noms, mais sachez que pour moi vous avez tous une place égale ici !

Bref, je vois que ça commence à faire très long :-) Alors, je vous souhaite à tous BONNE CHANCE pour les castings qui arrivent ! Tenez-nous au courant de vos prestations et nous nous ferons un plaisir de vous encourager !

BANZAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏ !

Votre webmaster attitré,
Antoniou.
Revenir en haut Aller en bas
http://mankindisdead.blogspot.com
manukatchépower
___________________
___________________
manukatchépower


Féminin Nombre de messages : 3310
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

Pitit moment de nostalgie à l'intention des KMKZ ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pitit moment de nostalgie à l'intention des KMKZ ^^   Pitit moment de nostalgie à l'intention des KMKZ ^^ EmptyMer 18 Oct - 17:04

Que c'est beau Antoniou Pitit moment de nostalgie à l'intention des KMKZ ^^ Smiley-2!!!!!!!

Merci à toi d'avoir écrit tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
ludikaz
___________
___________
ludikaz


Féminin Nombre de messages : 8334
Age : 50
Localisation : A l'autre bout du fil! (paris)
Date d'inscription : 29/07/2006

Pitit moment de nostalgie à l'intention des KMKZ ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pitit moment de nostalgie à l'intention des KMKZ ^^   Pitit moment de nostalgie à l'intention des KMKZ ^^ EmptyMer 18 Oct - 17:08

Merci charlieeeeeee! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
romane
___________
___________
romane


Féminin Nombre de messages : 7528
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 18/07/2006

Pitit moment de nostalgie à l'intention des KMKZ ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pitit moment de nostalgie à l'intention des KMKZ ^^   Pitit moment de nostalgie à l'intention des KMKZ ^^ EmptyMer 18 Oct - 17:12

Merci à toi d'avoir eu la bonne idée de venir poster dans le topic "je suis forumeuse et je m'inscris au casting" du forum ns, la première fois le 1er juillet à......1:12 du matin affraid .
Et puis d'avoir participé à transformer ce grand délire du début en truc un peu plus sérieux (même si au départ j'y croyais pas trop en fait No )
Voilà , ben tite nostalgie quand même.

Pitit moment de nostalgie à l'intention des KMKZ ^^ Gros-smi
Revenir en haut Aller en bas
Douvi
___________
___________
Douvi


Féminin Nombre de messages : 6481
Age : 38
Localisation : lyon
Loisirs : tout :)
Date d'inscription : 17/07/2006

Pitit moment de nostalgie à l'intention des KMKZ ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pitit moment de nostalgie à l'intention des KMKZ ^^   Pitit moment de nostalgie à l'intention des KMKZ ^^ EmptyMer 18 Oct - 18:44

oh oui le forum était contesté et préféré à un skyblog mais finalement grâce à ta motivation notre charliniou et bah voila ce beau bébé est né Pitit moment de nostalgie à l'intention des KMKZ ^^ Smiley-2!!!
en tout cas tout a été dit!! merci à tous aussi mais j'espère que ce forum ne fait que commencer!!! et qu'on gardera encore contact encore longtemps
Revenir en haut Aller en bas
seiferyo
___________________
___________________
seiferyo


Masculin Nombre de messages : 2847
Date d'inscription : 13/08/2006

Pitit moment de nostalgie à l'intention des KMKZ ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pitit moment de nostalgie à l'intention des KMKZ ^^   Pitit moment de nostalgie à l'intention des KMKZ ^^ EmptyMer 18 Oct - 20:26

romane a écrit:
Merci à toi d'avoir eu la bonne idée de venir poster dans le topic "je suis forumeuse et je m'inscris au casting" du forum ns, la première fois le 1er juillet à......1:12 du matin affraid .
Et puis d'avoir participé à transformer ce grand délire du début en truc un peu plus sérieux (même si au départ j'y croyais pas trop en fait No )
Voilà , ben tite nostalgie quand même.

Pitit moment de nostalgie à l'intention des KMKZ ^^ Gros-smi
Effectivement, il y avait de quoi être rebuté! Pitit moment de nostalgie à l'intention des KMKZ ^^ 00682

Content de t'avoir "rencontré" Antoniou Pitit moment de nostalgie à l'intention des KMKZ ^^ Wink-176
Revenir en haut Aller en bas
romane
___________
___________
romane


Féminin Nombre de messages : 7528
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 18/07/2006

Pitit moment de nostalgie à l'intention des KMKZ ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pitit moment de nostalgie à l'intention des KMKZ ^^   Pitit moment de nostalgie à l'intention des KMKZ ^^ EmptyMer 18 Oct - 20:34

Very Happy

ben d'ailleurs, les modos de la ns ont changé l'intitulé à l'arrivée des quelques rares mâles. Pitit moment de nostalgie à l'intention des KMKZ ^^ Smiley-2
Revenir en haut Aller en bas
Douvi
___________
___________
Douvi


Féminin Nombre de messages : 6481
Age : 38
Localisation : lyon
Loisirs : tout :)
Date d'inscription : 17/07/2006

Pitit moment de nostalgie à l'intention des KMKZ ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pitit moment de nostalgie à l'intention des KMKZ ^^   Pitit moment de nostalgie à l'intention des KMKZ ^^ EmptyMer 18 Oct - 21:04

hein? ca veut dire quoi ce que tu dis?
Revenir en haut Aller en bas
romane
___________
___________
romane


Féminin Nombre de messages : 7528
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 18/07/2006

Pitit moment de nostalgie à l'intention des KMKZ ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pitit moment de nostalgie à l'intention des KMKZ ^^   Pitit moment de nostalgie à l'intention des KMKZ ^^ EmptyMer 18 Oct - 21:15

qui moi ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Douvi
___________
___________
Douvi


Féminin Nombre de messages : 6481
Age : 38
Localisation : lyon
Loisirs : tout :)
Date d'inscription : 17/07/2006

Pitit moment de nostalgie à l'intention des KMKZ ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pitit moment de nostalgie à l'intention des KMKZ ^^   Pitit moment de nostalgie à l'intention des KMKZ ^^ EmptyMer 18 Oct - 21:21

oui Pitit moment de nostalgie à l'intention des KMKZ ^^ Smiley-2
Revenir en haut Aller en bas
romane
___________
___________
romane


Féminin Nombre de messages : 7528
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 18/07/2006

Pitit moment de nostalgie à l'intention des KMKZ ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pitit moment de nostalgie à l'intention des KMKZ ^^   Pitit moment de nostalgie à l'intention des KMKZ ^^ EmptyMer 18 Oct - 21:34

ben t'avais mis forumeuse et maintenant c'est écrit forumeur(se) je crois
Revenir en haut Aller en bas
Douvi
___________
___________
Douvi


Féminin Nombre de messages : 6481
Age : 38
Localisation : lyon
Loisirs : tout :)
Date d'inscription : 17/07/2006

Pitit moment de nostalgie à l'intention des KMKZ ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pitit moment de nostalgie à l'intention des KMKZ ^^   Pitit moment de nostalgie à l'intention des KMKZ ^^ EmptyMer 18 Oct - 21:36

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu les vilains je suis une fille!!!
Revenir en haut Aller en bas
blablablaz
___________________
___________________
blablablaz


Masculin Nombre de messages : 4691
Age : 54
Localisation : Alsace, Colmar, Troquet, Table...
Date d'inscription : 13/08/2006

Pitit moment de nostalgie à l'intention des KMKZ ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pitit moment de nostalgie à l'intention des KMKZ ^^   Pitit moment de nostalgie à l'intention des KMKZ ^^ EmptyMer 18 Oct - 22:15

Merci à tous !!!!!

Tous les créateurs du forum mais aussi tous ceux qui y participent et le font vivre... car un forum sans membres c'est comme une planète sans vie (Pitit moment de nostalgie à l'intention des KMKZ ^^ Wink-176)... c'est mort ! Pitit moment de nostalgie à l'intention des KMKZ ^^ 06animau
Revenir en haut Aller en bas
romane
___________
___________
romane


Féminin Nombre de messages : 7528
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 18/07/2006

Pitit moment de nostalgie à l'intention des KMKZ ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pitit moment de nostalgie à l'intention des KMKZ ^^   Pitit moment de nostalgie à l'intention des KMKZ ^^ EmptyMer 18 Oct - 22:16

Pitit moment de nostalgie à l'intention des KMKZ ^^ Gokupq0
Revenir en haut Aller en bas
ludikaz
___________
___________
ludikaz


Féminin Nombre de messages : 8334
Age : 50
Localisation : A l'autre bout du fil! (paris)
Date d'inscription : 29/07/2006

Pitit moment de nostalgie à l'intention des KMKZ ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pitit moment de nostalgie à l'intention des KMKZ ^^   Pitit moment de nostalgie à l'intention des KMKZ ^^ EmptyMer 18 Oct - 22:29

seiferyo a écrit:
romane a écrit:
Merci à toi d'avoir eu la bonne idée de venir poster dans le topic "je suis forumeuse et je m'inscris au casting" du forum ns, la première fois le 1er juillet à......1:12 du matin affraid .
Et puis d'avoir participé à transformer ce grand délire du début en truc un peu plus sérieux (même si au départ j'y croyais pas trop en fait No )
Voilà , ben tite nostalgie quand même.

Pitit moment de nostalgie à l'intention des KMKZ ^^ Gros-smi
Effectivement, il y avait de quoi être rebuté! Pitit moment de nostalgie à l'intention des KMKZ ^^ 00682

Content de t'avoir "rencontré" Antoniou Pitit moment de nostalgie à l'intention des KMKZ ^^ Wink-176

Moi aussi j'étais là à ce moment là, mais il s'en souviens pô! No
Faut dire que j'avais critiqué ses chansons qu'il m'avais envoyé par mail Pitit moment de nostalgie à l'intention des KMKZ ^^ Xrire6
Revenir en haut Aller en bas
blablablaz
___________________
___________________
blablablaz


Masculin Nombre de messages : 4691
Age : 54
Localisation : Alsace, Colmar, Troquet, Table...
Date d'inscription : 13/08/2006

Pitit moment de nostalgie à l'intention des KMKZ ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pitit moment de nostalgie à l'intention des KMKZ ^^   Pitit moment de nostalgie à l'intention des KMKZ ^^ EmptyMer 18 Oct - 22:32

ludikaz a écrit:
Moi aussi j'étais là à ce moment là, mais il s'en souviens pô! No
Faut dire que j'avais critiqué ses chansons qu'il m'avais envoyé par mail Pitit moment de nostalgie à l'intention des KMKZ ^^ Xrire6

Rhoooooooo !
Revenir en haut Aller en bas
ana
Apprenti chanteur
Apprenti chanteur
ana


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2006

Pitit moment de nostalgie à l'intention des KMKZ ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pitit moment de nostalgie à l'intention des KMKZ ^^   Pitit moment de nostalgie à l'intention des KMKZ ^^ EmptyMer 18 Oct - 22:53

Hé wéééééé, deja, j'esper vraiment qu'au moi un des kamikazes ira juske Paris et pourquoi pas Baltard, il ou elle pourra etre sur que tous les Kamikazes seront derriere lui ou elle...


Alors Vive les Kamikazes, Je vous embrasses tous Pitit moment de nostalgie à l'intention des KMKZ ^^ Happycop

Holalla, c'est emouvant tout ca Sad
Revenir en haut Aller en bas
Douvi
___________
___________
Douvi


Féminin Nombre de messages : 6481
Age : 38
Localisation : lyon
Loisirs : tout :)
Date d'inscription : 17/07/2006

Pitit moment de nostalgie à l'intention des KMKZ ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pitit moment de nostalgie à l'intention des KMKZ ^^   Pitit moment de nostalgie à l'intention des KMKZ ^^ EmptyMer 18 Oct - 23:02

trop bien ta signature Pitit moment de nostalgie à l'intention des KMKZ ^^ Smiley-2
Revenir en haut Aller en bas
romane
___________
___________
romane


Féminin Nombre de messages : 7528
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 18/07/2006

Pitit moment de nostalgie à l'intention des KMKZ ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pitit moment de nostalgie à l'intention des KMKZ ^^   Pitit moment de nostalgie à l'intention des KMKZ ^^ EmptyMer 18 Oct - 23:14

Posté le: Mar Juin 20, 2006 23:29
Sujet du message: je suis forumeuse et je m'inscris au casting


dovemania a écrit:
c'est un délire avec certaines forumeuses!!! pourquoi ne pas s'inscrire au casting 2007...??mais comment reconnaître nos fidèles amies virtuelles...?
allez-vous vous aussi vous présenter...? faut avoir le courage d'affronter le jury... lol à vos claviers...


POUR ALLER AU BOUT DE LA NOSTALGIE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Douvi
___________
___________
Douvi


Féminin Nombre de messages : 6481
Age : 38
Localisation : lyon
Loisirs : tout :)
Date d'inscription : 17/07/2006

Pitit moment de nostalgie à l'intention des KMKZ ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pitit moment de nostalgie à l'intention des KMKZ ^^   Pitit moment de nostalgie à l'intention des KMKZ ^^ EmptyMer 18 Oct - 23:15

Pitit moment de nostalgie à l'intention des KMKZ ^^ Pleure-l Pitit moment de nostalgie à l'intention des KMKZ ^^ Bla-blag
Revenir en haut Aller en bas
ana
Apprenti chanteur
Apprenti chanteur
ana


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2006

Pitit moment de nostalgie à l'intention des KMKZ ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pitit moment de nostalgie à l'intention des KMKZ ^^   Pitit moment de nostalgie à l'intention des KMKZ ^^ EmptyMer 18 Oct - 23:17

Pitit moment de nostalgie à l'intention des KMKZ ^^ Pleure-l
Revenir en haut Aller en bas
romane
___________
___________
romane


Féminin Nombre de messages : 7528
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 18/07/2006

Pitit moment de nostalgie à l'intention des KMKZ ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pitit moment de nostalgie à l'intention des KMKZ ^^   Pitit moment de nostalgie à l'intention des KMKZ ^^ EmptyMer 18 Oct - 23:18

Pitit moment de nostalgie à l'intention des KMKZ ^^ Gros-smi

ben oui c'est toi qui as posé la première pierre

Pitit moment de nostalgie à l'intention des KMKZ ^^ Pleure-l
Revenir en haut Aller en bas
Douvi
___________
___________
Douvi


Féminin Nombre de messages : 6481
Age : 38
Localisation : lyon
Loisirs : tout :)
Date d'inscription : 17/07/2006

Pitit moment de nostalgie à l'intention des KMKZ ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pitit moment de nostalgie à l'intention des KMKZ ^^   Pitit moment de nostalgie à l'intention des KMKZ ^^ EmptyMer 18 Oct - 23:19

waouh Shocked


mais sous les conseils deux mes deux plus "vieilles" (oulala qu'est ce que j''ai pas dit lol) amies...: romane et ludikaz Pitit moment de nostalgie à l'intention des KMKZ ^^ Smiley-2 Pitit moment de nostalgie à l'intention des KMKZ ^^ Content-
Revenir en haut Aller en bas
romane
___________
___________
romane


Féminin Nombre de messages : 7528
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 18/07/2006

Pitit moment de nostalgie à l'intention des KMKZ ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pitit moment de nostalgie à l'intention des KMKZ ^^   Pitit moment de nostalgie à l'intention des KMKZ ^^ EmptyMer 18 Oct - 23:22

Pitit moment de nostalgie à l'intention des KMKZ ^^ Invisi22
Revenir en haut Aller en bas
Douvi
___________
___________
Douvi


Féminin Nombre de messages : 6481
Age : 38
Localisation : lyon
Loisirs : tout :)
Date d'inscription : 17/07/2006

Pitit moment de nostalgie à l'intention des KMKZ ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pitit moment de nostalgie à l'intention des KMKZ ^^   Pitit moment de nostalgie à l'intention des KMKZ ^^ EmptyMer 18 Oct - 23:24

Pitit moment de nostalgie à l'intention des KMKZ ^^ Chansons Pitit moment de nostalgie à l'intention des KMKZ ^^ Bla-blag Pitit moment de nostalgie à l'intention des KMKZ ^^ Happycop Pitit moment de nostalgie à l'intention des KMKZ ^^ Hiphourr Pitit moment de nostalgie à l'intention des KMKZ ^^ 2avecbie Pitit moment de nostalgie à l'intention des KMKZ ^^ Danse-2-


d'ailleurs merci à vous deux !!!! Pitit moment de nostalgie à l'intention des KMKZ ^^ Invisi37
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pitit moment de nostalgie à l'intention des KMKZ ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pitit moment de nostalgie à l'intention des KMKZ ^^   Pitit moment de nostalgie à l'intention des KMKZ ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitit moment de nostalgie à l'intention des KMKZ ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les KMKZ arrivent !!! :: Organisons-nous! :: Stratégie-
Sauter vers: