Les KMKZ arrivent !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les KMKZ arrivent !!!

Découvrez le forum de l'équipe devenue culte : les Kamikazes ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Portrait

Aller en bas 
+7
mickounet
titchose
manukatchépower
castoul
carbury1261
blablablaz
Antoniou
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Antoniou
___________
___________
Antoniou


Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 35
Localisation : Saint-Pierre du Mont (40)
Date d'inscription : 17/07/2006

Portrait Empty
MessageSujet: Portrait   Portrait EmptySam 6 Oct - 22:41

Portrait 849_273994087_sinclair2_H232520_L


Né dans une famille de professionnels de la musique et du spectacle, il est le fils de l'ingénieur du son Dominique Blanc-Francard, qui a produit plusieurs tubes des années 1970, et le neveu de l'animateur Patrice Blanc-Francard, qui présentait l'émission d'Antenne 2 Les Enfants du rock et a été directeur général de Disney Channel France. Son frère Hubert, producteur est le DJ connu sous le nom de Boom Bass.

Elevé dans la région parisienne, Mathieu décide de se consacrer à la musique à l'âge de 15 ans, délaissant sa scolarité et ratant son baccalauréat. Travaillant la guitare et les claviers, il se familiarise aussi aux techniques de studio. Attiré par la musique noire-américaine, il s'intéresse à la voix et aux mélodies de Stevie Wonder dont il est un grand admirateur, mais aussi à la technique de guitare de Jimi Hendrix, au funk de Sly Stone et enfin aux innovations de Prince.

En 1992, avec l'aide de son frère, il enregistre dans son appartement l'album Que justice soit faite, sur lequel il joue de tous les instruments sauf la batterie. L'album sort en 1993 et donne lieu à un premier single intitulé Votre image. Ce funk à la manière française séduit le public jeune. Son premier concert, avec neuf musiciens, se déroule au New Morning le 12 mai 1993. Puis il enchaîne une centaine de concerts en France, en Europe et au Canada. Sinclair est récompensé aux Victoires de la Musique par le titre de révélation de l'année 1995.

Il sort en 1995 son second album, Au mépris du danger, enregistré avec son groupe dans la campagne française. Le style ne diffère pas du précédent, même si les arrangements sont devenus plus sobres et les mélodies sont valorisées. Le premier single s'appelle À la ronde. Les tournées reprennent avec le groupe Le Système. Au terme de 250 concerts, le chanteur s'arrête enfin et devient sédentaire.

En 1997, après l'expérience intensive de la scène, Sinclair sort un nouvel album La Bonne attitude, qui marque un véritable tournant avec des chansons qui se démarquent de ses influences passées et s'orientent vers une écriture plus française.

Après avoir tourné toute l'année 1998, Sinclair clôt son tour de France au Zénith de Paris le 28 novembre. Cette soirée donne d'ailleurs lieu à un album live qui sort en 1999. Au programme, des titres phares comme Si c'est bon comme ça, Ensemble ou L'Epreuve du temps. Un seul titre est inédit, Ici et maintenant, écrit spécialement pour la tournée.

Après la sortie de l'album live, les relations avec sa maison de disques deviennent difficiles. Il faut attendre 2001 pour que les choses se débloquent : Sinclair change de maison de disques. En septembre, sort Supernova Superstar, contenant douze morceaux enregistrés dans le studio Labomatic, qui appartient à son père Dominique, à son frère Boom Bass et à lui-même. Toujours aussi largement influencé par le funk, Sinclair compose, écrit et arrange l'ensemble des chansons. Le premier simple Ça m'fait plus mal, est dédié à sa compagne, l'actrice Emma de Caunes qu'il épouse en septembre. Désireux de retrouver son public, il programme une tournée des clubs pour « se chauffer ». Mais la grande tournée démarre en janvier 2002 alors que l'album atteint les 100 000 exemplaires vendus. Sinclair est invité à jouer le 9 mars au Zénith pour la cérémonie des Victoires de la Musique. Il y est d'ailleurs nommé dans la catégorie Meilleur Album de variété-pop de l'année.

En 2002, sort la BO du film Mon idole de Guillaume Canet dont Sinclair est l'auteur. Cet album se situe dans la lignée des précédents. En 2004 sortent dans un Digipack un nouvel album, Comme je suis, et un « Best of ». Comme je suis, qui contient neuf nouveaux morceaux, est aussi le titre du premier single extrait de cet album. Le single suivant Heureux quand même est assez largement diffusé en radio. Le « Best of » 1992-2004, quant à lui, contient les plus grands succès de Sinclair.

Sinclair devrait participer au jury de l'émission de télévision Nouvelle Star sur la chaîne M6 pour la saison 2007-2008.
Revenir en haut Aller en bas
http://mankindisdead.blogspot.com
blablablaz
___________________
___________________
blablablaz


Masculin Nombre de messages : 4691
Age : 54
Localisation : Alsace, Colmar, Troquet, Table...
Date d'inscription : 13/08/2006

Portrait Empty
MessageSujet: Re: Portrait   Portrait EmptyDim 7 Oct - 9:28

Vraiment je l'aime bien !!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
carbury1261
Chanteur de karaoké
Chanteur de karaoké



Masculin Nombre de messages : 315
Age : 51
Localisation : Valence
Date d'inscription : 25/10/2006

Portrait Empty
MessageSujet: Re: Portrait   Portrait EmptyLun 8 Oct - 22:16

Si c'est bon comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
blablablaz
___________________
___________________
blablablaz


Masculin Nombre de messages : 4691
Age : 54
Localisation : Alsace, Colmar, Troquet, Table...
Date d'inscription : 13/08/2006

Portrait Empty
MessageSujet: Re: Portrait   Portrait EmptyLun 8 Oct - 22:42

il ne faut pas qu'ça chaaaaaange... j'adore ce morceau !!! Portrait Smiley-2 Portrait Smiley-2 Portrait Smiley-2 afro Portrait Q_danc7e Portrait Clapping
Revenir en haut Aller en bas
carbury1261
Chanteur de karaoké
Chanteur de karaoké



Masculin Nombre de messages : 315
Age : 51
Localisation : Valence
Date d'inscription : 25/10/2006

Portrait Empty
MessageSujet: Re: Portrait   Portrait EmptyLun 8 Oct - 23:14

Peut erte un bonne idée de titre ou Les brunes ne compte pas pour des Prunes (au zut ça c'est pour le topic Lio!)
Revenir en haut Aller en bas
castoul
Vedette régionale
Vedette régionale
castoul


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 42
Localisation : Suisse
Loisirs : Musique, musique et euh.... musique
Date d'inscription : 19/09/2006

Portrait Empty
MessageSujet: Re: Portrait   Portrait EmptyMar 9 Oct - 9:25

Lui, il a sa place dans le jury contrairement à, selon moi, une certaine brune à la voix nazale et qui n'a rien fait depuis les années 80...
Revenir en haut Aller en bas
carbury1261
Chanteur de karaoké
Chanteur de karaoké



Masculin Nombre de messages : 315
Age : 51
Localisation : Valence
Date d'inscription : 25/10/2006

Portrait Empty
MessageSujet: Re: Portrait   Portrait EmptyMar 9 Oct - 13:02

C'est clair mais y avez personne sous la main ...
Revenir en haut Aller en bas
manukatchépower
___________________
___________________
manukatchépower


Féminin Nombre de messages : 3310
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

Portrait Empty
MessageSujet: Re: Portrait   Portrait EmptyMar 9 Oct - 21:10

castoul a écrit:
Lui, il a sa place dans le jury contrairement à, selon moi, une certaine brune à la voix nazale et qui n'a rien fait depuis les années 80...

en même temps, ya eu Dove pendant 5 ans...
Revenir en haut Aller en bas
titchose
___________________
___________________
titchose


Féminin Nombre de messages : 3961
Age : 58
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/08/2006

Portrait Empty
MessageSujet: Re: Portrait   Portrait EmptyMar 9 Oct - 21:19

manukatchépower a écrit:
castoul a écrit:
Lui, il a sa place dans le jury contrairement à, selon moi, une certaine brune à la voix nazale et qui n'a rien fait depuis les années 80...

en même temps, ya eu Dove pendant 5 ans...
Very Happy
Dove avait le mérite de ne pas chanter... Enfin il l'a fait une fois... affraid
Et puis je l'aimais bien cette petite tête à claques ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mickounet
Chanteur de karaoké
Chanteur de karaoké



Masculin Nombre de messages : 312
Age : 41
Date d'inscription : 29/12/2006

Portrait Empty
MessageSujet: Re: Portrait   Portrait EmptyMar 9 Oct - 21:26

Pour moi, le nouveau jury est plus crédible que l'ancien... donc j'suis très content!
Revenir en haut Aller en bas
manukatchépower
___________________
___________________
manukatchépower


Féminin Nombre de messages : 3310
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

Portrait Empty
MessageSujet: Re: Portrait   Portrait EmptyMar 9 Oct - 21:58

mickounet a écrit:
Pour moi, le nouveau jury est plus crédible que l'ancien... donc j'suis très content!

t'es pas sérieux là?affraid

pour moi dove est remplacé par Lio (ils n'ont pas les mêmes parcours et les mêmes compétences mais au final c'est du pareil au même), DD c'est toujours DD Very Happy et tant mieux, Sinclair c'est super et je trouve que c'est quelqu'un qu'il fallait pour redonner un second souffle; mais la culture musicale d'un Manu Katché voire d'une Marianne James...c'est quand même quelques chose!

attention je ne dis pas que Sinclair ne sera pas aussi pertinent dans ses remarques musicales que Manu ou Marianne, c'est tout autre chose; et je pense justement que ce sera lui "the best" (je devrais peut-être changer mon pseudo en SinclairPowaaaaaaa Portrait Smiley10)
je réponds juste qu'en terme de crédibilité, je ne vois où et comment le new jury est bien au-dessus

parce que le philippe manoeuvre, c'est Dove en mieux mais rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
blablablaz
___________________
___________________
blablablaz


Masculin Nombre de messages : 4691
Age : 54
Localisation : Alsace, Colmar, Troquet, Table...
Date d'inscription : 13/08/2006

Portrait Empty
MessageSujet: Re: Portrait   Portrait EmptyMar 9 Oct - 21:59

manukatchépower a écrit:
castoul a écrit:
Lui, il a sa place dans le jury contrairement à, selon moi, une certaine brune à la voix nazale et qui n'a rien fait depuis les années 80...

en même temps, ya eu Dove pendant 5 ans...

Qui est quand même producteur...
Revenir en haut Aller en bas
blablablaz
___________________
___________________
blablablaz


Masculin Nombre de messages : 4691
Age : 54
Localisation : Alsace, Colmar, Troquet, Table...
Date d'inscription : 13/08/2006

Portrait Empty
MessageSujet: Re: Portrait   Portrait EmptyMar 9 Oct - 22:01

manukatchépower a écrit:
pour moi dove est remplacé par Lio (ils n'ont pas les mêmes parcours et les mêmes compétences mais au final c'est du pareil au même)

Quoiiiii !!!!!! Portrait Invisi10

Lio c'est juste une pouf !!!! Portrait Engueule
Revenir en haut Aller en bas
manukatchépower
___________________
___________________
manukatchépower


Féminin Nombre de messages : 3310
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

Portrait Empty
MessageSujet: Re: Portrait   Portrait EmptyMar 9 Oct - 22:05

blablablaz a écrit:
manukatchépower a écrit:
castoul a écrit:
Lui, il a sa place dans le jury contrairement à, selon moi, une certaine brune à la voix nazale et qui n'a rien fait depuis les années 80...

en même temps, ya eu Dove pendant 5 ans...

Qui est quand même producteur...

c'est justement ça le blème...il fallait qu'il raisonne en terme de marketing mais il s'est cru apte à juger la technique des candidats: donc son rôle dans le programme était complètement inutile.

de toute façon, jsuis d'accord pour dire que la finalité du programme c'est la vente d'albums mais quand vous passez le casting, vous préférez qu'on vous juge sur quoi? votre potentiel commercial? ou votre talent?
Revenir en haut Aller en bas
manukatchépower
___________________
___________________
manukatchépower


Féminin Nombre de messages : 3310
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

Portrait Empty
MessageSujet: Re: Portrait   Portrait EmptyMar 9 Oct - 22:07

blablablaz a écrit:
manukatchépower a écrit:
pour moi dove est remplacé par Lio (ils n'ont pas les mêmes parcours et les mêmes compétences mais au final c'est du pareil au même)

Quoiiiii !!!!!! Portrait Invisi10

Lio c'est juste une pouf !!!! Portrait Engueule

Juste une remarque en pensant, ça n'a pas l'air comme ça, mais c'est une nana super intelligente...encore un point qu'il la rapproche de Dove! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blablablaz
___________________
___________________
blablablaz


Masculin Nombre de messages : 4691
Age : 54
Localisation : Alsace, Colmar, Troquet, Table...
Date d'inscription : 13/08/2006

Portrait Empty
MessageSujet: Re: Portrait   Portrait EmptyMar 9 Oct - 22:20

manukatchépower a écrit:

Juste une remarque en pensant, ça n'a pas l'air comme ça, mais c'est une nana super intelligente...encore un point qu'il la rapproche de Dove! Very Happy

Elle cache super bien son jeu alors...

Si ca se trouve elle a du talent aussi... Portrait Demon08 Portrait Demon08 Portrait Demon08
Revenir en haut Aller en bas
mickounet
Chanteur de karaoké
Chanteur de karaoké



Masculin Nombre de messages : 312
Age : 41
Date d'inscription : 29/12/2006

Portrait Empty
MessageSujet: Re: Portrait   Portrait EmptyMer 10 Oct - 10:19

manukatchépower a écrit:
mickounet a écrit:
Pour moi, le nouveau jury est plus crédible que l'ancien... donc j'suis très content!

t'es pas sérieux là?affraid

pour moi dove est remplacé par Lio (ils n'ont pas les mêmes parcours et les mêmes compétences mais au final c'est du pareil au même), DD c'est toujours DD Very Happy et tant mieux, Sinclair c'est super et je trouve que c'est quelqu'un qu'il fallait pour redonner un second souffle; mais la culture musicale d'un Manu Katché voire d'une Marianne James...c'est quand même quelques chose!

attention je ne dis pas que Sinclair ne sera pas aussi pertinent dans ses remarques musicales que Manu ou Marianne, c'est tout autre chose; et je pense justement que ce sera lui "the best" (je devrais peut-être changer mon pseudo en SinclairPowaaaaaaa Portrait Smiley10)
je réponds juste qu'en terme de crédibilité, je ne vois où et comment le new jury est bien au-dessus

parce que le philippe manoeuvre, c'est Dove en mieux mais rien de plus...

Si, j'suis hyper sérieux manu.
Bon, dédé reste Dédé, on est d'accord...
Pour Sinclair, j'pense qu'il est aussi crédible qu'un Manu katché, voir plus car lui est musicien ET chanteur (plutot bon chanteur en plus)... le groove il connait aussi... la musique il connait, et surtout le chant, il connait...c'est lui qui fait quasi tout sur ses albums.
Ensuite, Lio... sur elle j'attends de voir mais je ne suis pas autant scandalisé que vous... sa carrière ne se résume pas aux quelques tubes merdiques qu'elle a sorti dans les années 80 (quand bien même, elle a vendu beaucoup plus de disques que Marianne James)... mon prof de chant qui est très calé, m'a dit qu'elle avait une énorme culture musicale... et que son spectacle "Lio chante prévert" était assez énorme. Bref, je reste persuadé qu'elle a le profil... en plus elle a une grande gueule... je ne la mets pas en dessous d'une chanteuse à la base lyrique et qui se perds dans de la variété pourrie...
Reste la comparaison Dove/ Manoeuvre... et là, y a même pas de comparaison possible!! Manoeuvre, j'étais pas né qu'il animait déjà des émissions sur la musique. Quand j'ai dit qu'il était dans le jury de nouvelle star aux ex zicos de mon groupe, ils n'en revenaient pas... c'est quand même une référence pour les vieux zicos, en terme d'ouverture d"esprit sur les courant musicaux, et en terme de culture musicale. Lui, à l'inverse d'un Dove qui n'y connaissait strictement rien, connait vraiment la musique. Pour le coup, c'est un vrai mec qui est crédible, et le rock, il connait.

Pour toutes ces raisons, je ne pense que ce jury soit moins crédible que l'ancien... même si j'aime pas trop le coté déjanté de Lio, et que j'ai très peur de Manoeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Chanteur de karaoké
Chanteur de karaoké
Julie


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/08/2006

Portrait Empty
MessageSujet: Re: Portrait   Portrait EmptyMer 10 Oct - 15:40

S'est pas super gentil pour Dove Attia se ke vous avez mis Sad
Il est kan meme conpétent je pense, il a écrit des comedies musicale super.
S'est vrai ke cette anée, il était pas dedans il l'a admit lui meme kil y était pas, on a senti kil ne voulait plus la faire des les castings.
Parfois on s'est demandé sil etait soul, a d'autres moments il etait tres relou, il s'est disputé avec tous le monde aussi, mais dire kil est nul sa s'est kan meme fort.
Peut etre kil avait ses raisons pour plus avoir envie de la faire, alors s'est mieux kil arrete mé je trouve kil y a deux ans il etait genial dedans et meme cette anée il, etait marant avec son air de pas etre dedans. En plus il est conpetent pour jugé les artistes, il en a trouvé de tres biens.

Les autres les nouveaux je les conné pas alors je peux pas jugé, peut etre il est bien Sinclair, je sais pas du tout, Maneuvre je conné meme pas, André on l'adore mais Lio elle je vois pas se kelle fout la et la comparé a Dove s'est bizare, ils ont rien en comun.
Elle ateint pas la cheville de Marianne (moi je laurais comparé à Mariane pas à Dove s'est pas une fille Dove).

Et Manu Katché j'aimé bien, en fait j'aimais bien à 4
Revenir en haut Aller en bas
mickounet
Chanteur de karaoké
Chanteur de karaoké



Masculin Nombre de messages : 312
Age : 41
Date d'inscription : 29/12/2006

Portrait Empty
MessageSujet: Re: Portrait   Portrait EmptyMer 10 Oct - 16:05

Euh Dove Attia n'a jamais rien écrit... c'est juste un producteur de comédie musicale... et je maintiens qu'il n'y connait rien, mais alors rien du tout.
Pour moi, il représentait le public... mais je le classais pas parmis les professionnels de la musique.
Le nouveau jury, qu'on aime ou qu'on aime pas (à la limite, je suis sans avis, je constate juste), est composé de 4 professionnels, et j'avoue que ça ne me déplait pas que le producteur véreux n'en fasse plus partie.
J'ai déjà participé à des castings de comédie musicale, et honnètement, c'est bien pire que la real tv... c'est un milieu super malsain, où la promotion canapé est reine.
Bon, on va pas s'engueuler pour le nouveau jury qu'on ne connait même pas... mais bon, j'espère simplement qu'ils feront moins les "stars" que les anciens (Manu Katché est le seule qui soit resté lui même), car l'an dernier, ça devenait n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
carbury1261
Chanteur de karaoké
Chanteur de karaoké



Masculin Nombre de messages : 315
Age : 51
Localisation : Valence
Date d'inscription : 25/10/2006

Portrait Empty
MessageSujet: Re: Portrait   Portrait EmptyMer 10 Oct - 16:41

C'est clair, de toutes les façons il fallait bien renouveller un jour ou l'autre le jury, mais c'est aux risques et perils de l'émission..
A voir..
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Chanteur de karaoké
Chanteur de karaoké
Julie


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/08/2006

Portrait Empty
MessageSujet: Re: Portrait   Portrait EmptyMer 10 Oct - 17:06

mickounet a écrit:
Euh Dove Attia n'a jamais rien écrit... c'est juste un producteur de comédie musicale... et je maintiens qu'il n'y connait rien, mais alors rien du tout.

Si il a ecrit tous le livret du roi soleil et il parait kil a composé plusieurs morceaux ausi.
Mais s'est vrai tu as raison ke cete année s'etait gavant comme ils se la petait tous les 4.
Moi je veux juste ke se soit bien, mé je trouvé ke tetais un peu dur car kan meme ce mec il a vachement bien reusi et il a une grose connaisaance kan meme Dove Attia

mais surtout tes pas tres cool de dire producteur vereux s'est comme sil etait malhonete. moi je le conais pas personellement mais sa a l'air d'un gars sympa, gentil et pas vereux, s'est assez grave de dire vereux. on a le droit de pas aimé se ke fait kelkun sa j'admet on a chacun nos gouts mais il est pas vereux je crois

Enfin je le defend pas specialement lui mé je trouvé kil avait sa place, kon peut etre content kil n'y soit plus si on l'aime pas, mé que se n'est pas une raison pour être ausi méchant avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
manukatchépower
___________________
___________________
manukatchépower


Féminin Nombre de messages : 3310
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

Portrait Empty
MessageSujet: Re: Portrait   Portrait EmptyMer 10 Oct - 19:50

Julie a écrit:

Si il a ecrit tous le livret du roi soleil et il parait kil a composé plusieurs morceaux ausi.
.

Mouais, si il le dit jveux bien essayer de le croire...ceci dit, aujourd'hui c'est tellement simple de composer même quand on est pas musicien que de toute façon, on ne peut juger que sur le résultat et non sur le fait d'être ou pas compositeur; en ce sens là, le roi soleil n'est pas vraiment ce que j'appelle un chef d'oeuvre (attention, ne me tombez pas dessus: je ne dénigre en aucun cas ceux qui aiment le roi soleil...on est d'accord hein? Portrait Wink-176 je ne me permettrais pas vu le nombre affolant de ***** que j'écoute Portrait Smiley10 et qui me plaise)




mickounet a écrit:

Pour Sinclair, j'pense qu'il est aussi crédible qu'un Manu katché, voir plus car lui est musicien ET chanteur (plutot bon chanteur en plus)... le groove il connait aussi... la musique il connait, et surtout le chant, il connait...c'est lui qui fait quasi tout sur ses albums.

Ca se défend sur le côté technique du chant bien évidemment mais sur le reste ya encore une grosse marge donc je suis d'accord pour dire qu'il est aussi crédible que Manu.

mickounet a écrit:
elle avait une énorme culture musicale... et que son spectacle "Lio chante prévert" était assez énorme.

Tout dépend de ce qu'on appelle "culture musicale"...pour moi ça ne se résume bien évidemment pas à connaitre le nom de tel ou tel compositeur, tel ou tel groupe, de connaitre l'histoire de la musique, etc. pas besoin de te faire un dessin Mick

mickounet a écrit:
je ne la mets pas en dessous d'une chanteuse à la base lyrique et qui se perds dans de la variété pourrie...
.

pour information le spectacle: "les caprices de Marianne" est parait-il pas mal non plus...ce que tout le monde a l'air d'occulter; de la même manière on a vite oublié sa perf dans le rôle d'Ulrika jséplukoi qui était assez impressionnante et malheureusement on ne retient d'elle que son cd naze. Donc 1 point partout de ce côté là...mais c'est sans compter sur ses talents de chanteuse; Mick ce que tu dis, je le prends vraiment comme une insulte (si si Portrait Smiley10) à l'égard des chanteurs lyriques dont le travail et la difficulté de l'exercice est incomparable à celui d'un chanteur de variét (ne le prends pas mal mais c'est pas possible de dire le contraire). On passe facilement du lyrique à la variét (bon ok Marianne n'est pas un bon exemple Portrait Siffler) mais passer de la variét au lyrique j'en connais pas encore un qui ait réussi à le faire ( florent pagny...MDR!!!!)

Bref, mettre Marianne au même niveau que Lio c'est pour moi une aberration. En fait c'est même pas concevable. Portrait Rire-200

mickounet a écrit:
Manoeuvre, j'étais pas né qu'il animait déjà des émissions sur la musique. Quand j'ai dit qu'il était dans le jury de nouvelle star aux ex zicos de mon groupe, ils n'en revenaient pas... c'est quand même une référence pour les vieux zicos, en terme d'ouverture d"esprit sur les courant musicaux, et en terme de culture musicale.

Ben là c'est pareil, j'ai pas la même définition de "culture musicale"; du moins pour quelqu'un qui va juger et émettre des critiques sur les perfs vocales des candidats, c'est pas de cette "culture musicale" dont on a besoin en priorité (même si c'est vrai que c'est évidemment quelque chose d'important aussi)

Manoeuvre reste pour moi un journaliste qui s'y connait grave en musique mais pas en musique...vous saisissez la différence? Very Happy


Je sais que c'est mon côté musicien qui ressort, mais honnêtement je me mets en situation de concours...si je fais du Mozart, je n'aimerais pas qu'il y ait un gars dans le jury, qui connaisse absolument tout sur Mozart mais qui n'ait pas été musicien (à un stade pro évidemment) et qui vienne me pondre 2/3 trucs sur ma technique.

Alors après je me trompe peut-être (en étant trop habituée à Dove) et j'ose espérer qu'il restera à sa place en apportant seuleument des critiques d'un ordre artistique sans occulter les critiques de ses amis chnateurs et musiciens sachant reconnaitre si c'est faux, en place ou pas...et là je pense que ça peut être grave intéressant!!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
mickounet
Chanteur de karaoké
Chanteur de karaoké



Masculin Nombre de messages : 312
Age : 41
Date d'inscription : 29/12/2006

Portrait Empty
MessageSujet: Re: Portrait   Portrait EmptyMer 10 Oct - 20:16

Bref, on est d'accors alors, le jury est largement aussi crédible que l'ancien...
(oui je sais j'aime bien avoir le dernier mot... LOL)
Pour Dove, y a qu'à le regarder tapper dans les mains sur les prestas des candidats pour comprendre que la musique et lui, ça fait deux... donc je maintiens que Manoeuvre est 1000 fois plus crédible, lui je l'écouterai s'il me donne des conseils (même si c'est pas un technicien pur).
Pour Lio et Marianne, effectivement manu, "les caprices de marianne" et "lio chante prévert" étaient des spectacles qui se ressemblaient (dans l'esprit)... et qui prouvaient (à mon avis) qu'on avait pas à faire à des débutantes. Après, purement techniquement, oui, James est au dessus... mais j'suis persuadé que Lio est meilleure que marianne sur la variété... puis la technique ne fait pas tout hein??? (LOL...)
Ah là là, manu, j'adore débattre avec toi... je ne m'en lasse pas...
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Chanteur de karaoké
Chanteur de karaoké
Julie


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/08/2006

Portrait Empty
MessageSujet: Re: Portrait   Portrait EmptyMer 10 Oct - 20:48

s'est gentil pour moi SadSadSadSad
mais bon s'est pas grave jé pas votre niveau, moi j'aime bien la musique mé je suis pas très conpétente
Revenir en haut Aller en bas
manukatchépower
___________________
___________________
manukatchépower


Féminin Nombre de messages : 3310
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

Portrait Empty
MessageSujet: Re: Portrait   Portrait EmptyMer 10 Oct - 21:03

Julie a écrit:
s'est gentil pour moi SadSadSadSad
mais bon s'est pas grave jé pas votre niveau, moi j'aime bien la musique mé je suis pas très conpétente

????

bref, Very Happy Mick pour le "largement aussi crédible", allez jvais te l'accorder (jfais des efforts là Portrait Smiley10) .heureusement que DD reste imagine qu'on ait eu un juré encore différent...on pouvait y passer la nuit! Portrait Rire-200
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portrait Empty
MessageSujet: Re: Portrait   Portrait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portrait
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portrait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les KMKZ arrivent !!! :: Le jury 2007 : grand nettoyage ! :: Sinclair-
Sauter vers: